Menu

OL : Aulas va acter un joli transfert à environ 4M€ du côté de Lyon !

17 Mai 2022 08:50 - écrit par Rédaction JF


Le prochain marché des transferts s'annonce déjà très mouvementé du côté de Lyon, qui aura bien du mal à retenir un joueur comme Lucas Paqueta, ciblé par le PSG ou encore Arsenal et Newcastle, surtout que l'OL - Olympique Lyonnais ne disputera pas de Coupe d'Europe la saison prochaine.

Mais une grosse info mercato est tombée en ce début de semaine pour le club rhodanien présidé par Jean-Michel Aulas, qui a déjà officialisé la prolongation de Maxence Caqueret jusqu'en juin 2026...

En effet, à en croire les informations de nos confrères de Foot Mercato, l'OL et son président Jean-Michel Aulas pourrait très prochainement boucler le transfert du jeune et très prometteur milieu de terrain du Stade Malherbe de Caen, Johann Lepenant (19 ans, 1 passe décisive en 35 matchs de Ligue 2).

Titulaire indiscutable avec le SM Caen malgré son jeune âge, Johann Lepenant est également un joueur très important du onze de l'Equipe de France U20 et le natif de Granville aurait bien choisi de rejoindre Lyon durant l'intersaison. Et ce alors que de nombreux autres clubs comme l'Atlético Madrid ou encore le LOSC avaient coché son nom.

Selon certaines indiscrétions, un accord à au moins 4M€ devrait donc rapidement être conclu entre l'OL et le SM Caen pour le transfert du jeune Johann Lepenant. Affaire à suivre dans les prochains jours pour les Gones !






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live