Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Nantes : Bayat a validé cette piste, un transfert à 3,8M€ au FCN ?


Mogi Bayat aurait glissé le nom de l'international iranien Ali Gholizadeh (RSC Charleroi) à Waldemar Kita et à la direction du FC Nantes pour le prochain Mercato estival des Canaris.

15 Juin 2021 05:40 - écrit par Rédaction JF


Gholizadeh (Charleroi) proposé à Kita ?

Après avoir enregistré le départ de Imran Louza vers Watford, d'autres joueurs du FC Nantes seraient également très courtisés sur ce Mercato d'été, comme : Randal Kolo Muani ou encore Moses Simon. Mais dans le sens des arrivées, le célèbre agent de joueurs, Mogi Bayat, aurait proposé un international iranien à Waldemar Kita et au FCN !

En effet, l'insider YohZe a révélé que Ali Gholizadeh (25 ans, 8 buts et 6 passes décisives avec le RSC Charleroi en 34 matchs de Jupiler Pro League) serait bien dans les petits papiers du FC Nantes en vue du Mercato. Né à Téhéran, le milieu offensif de l'équipe nationale de l'Iran (9 sélections / 3 buts) a réalisé une très belle saison en Belgique et ce dernier serait estimé à environ 3,8M€ sur le site spécialisé Transfermarkt.

Affaire à suivre donc pour les Canaris de Antoine Kombouaré concernant Ali Gholizadeh, sous contrat avec le RSC Charleroi jusqu'en juin 2024 et qui intéresserait de nombreux autres formations en Europe, toujour selon YohZe.