Menu

FC Nantes : Centonze out plusieurs semaines



23 Septembre 2022 13:10 - écrit par

Fabien Centonze s'est engagé, hier (jeudi), pour cinq saisons avec le FC Nantes. Le latéral droit de 26 ans débarque ainsi en provenance du FC Metz pour un transfert estimé à 4 millions d'euros. Néanmoins l'entraîneur nantais, Antoine Kombouaré, ne pourra pas compter dans l'immédiat sur son nouveau joueur. En effet, lors de la visite médicale préalable à la signature de son contrat, une blessure a été détectée. Le journaliste Saber Desfarges, évoquait même hier une longue absence "jusqu'à l'après Coupe du Monde". 

Fabien Centonze confirme une lésion à la cuisse droite

Interrogé à ce sujet lors de sa conférence de presse de présentation, Fabien Centonze s'est montré moins alarmiste, évoquant une indisponibilité inférieure à 2 mois. 
" Je jouais avec mon ancien club sans savoir que la blessure n’est pas totalement guérie. Lors de la visite médicale ( à Nantes) cela a été détecté. En venant ici, on a préféré ne pas prendre de risque et traiter la chose. Je pense que c’est une lésion à la cuisse droite parce que j’ai eu plusieurs récidives", a t'il déclaré dans des propos relayés par Ouest France avant de poursuivre.
"On est dans l’optique de soigner la blessure le plus rapidement possible mais on ne veut pas prendre de risque, on va faire les choses correctement ça ne va pas durer deux mois. Ni deux jours. "