Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Nantes : Chirivella impressionné par le LOSC et l'OL !


Arrivé au FC Nantes lors du Mercato en provenance de Liverpool FC, Pedro Chirivella a confié qu'il avait impressionné par deux équipes de Ligue 1 : le LOSC et l'OL.

5 Janvier 2021 05:40 - écrit par Rédaction JF


Lille et Lyon, c'est du costaud en Ligue 1 !

Interrogé par le quotidien AS concernant le niveau de la Ligue 1, Pedro Chirivella (24 ans), le milieu de terrain espagnol du FC Nantes, a révélé que le LOSC et l'OL lui avaient fait fortes impressions sur cette première moitié de saison : 

"La Ligue 1 est d'un très bon niveau. Dans chaque équipe, il y a des joueurs capables de faire la différence techniquement, mais ça reste avant tout un championnat très physique. Lille et Lyon sont les meilleurs adversaires que j'ai affrontées. Le LOSC a un 4-4-2 très compact avec des milieux très tranchants et ils jouent toujours vers l'avant. Ensuite, ils ont deux extrémités de fixation et deux très bons buteurs. L'OL a quant à lui un milieu de terrain spectaculaire avec des joueurs de très haut niveau comme Houssem Aouar, Lucas Paqueta, Thiago Mendes et Bruno Guimarães. Et en attaque, ils font la différence. Je pense que le LOSC et l'OL peuvent battre le PSG en Ligue 1 cette saison".

Alors, Lille et Lyon meilleurs que le PSG en Ligue 1... d'accord ou pas, avec Pedro Chirivella du FC Nantes ?