Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Nantes : Domenech fait abstraction de la gronde des supporters


Raymond Domenech a expliqué pourquoi il a accepté de rejoindre le FC Nantes de Waldemar Kita malgré les vives tensions qui secouent le FCN.

3 Janvier 2021 14:20 - écrit par Rédaction JF


Raymond Domenech totalement focalisé sur le sportif

Lors de cette fin d'année 2020, le président du FC Nantes, Waldemar Kita, a créé la surprise en nommant Raymond Domenech au poste d'entraîneur des Canaris. Un choix surprenant pour remplacer Christian Gourcuff, qui est très loin de faire l'unanimité. Pour preuve, les nombreuses protestations des supporters du FCN, notamment celles devant le Stade de la Beaujoire avant la présentation de Raymond Domenech à la presse.

Bien que l'ex sélectionneur de l'équipe de France n'était le principal visé par ce mouvement de contestation qui ne cesse de monter en puissance, force est de constater que le choix Domenech a mis encore un peu plus de l'huile sur le feu. Ce qui ne semble pas déranger outre mesure le technicien de 69 ans. 

Invité au micro de Téléfoot à expliquer pourquoi il a accepté le challenge FC Nantes, malgré le climat très hostile autour du club, Raymond Domenech a confié ne pas y prêter attention, et être tout simplement heureux de reprendre du service.

"J’ai dit oui car j’avais l’envie de me retrouver sur le terrain depuis un moment déjà. L’envie d’entraîner était plus forte que tout. Je n’ai pas réfléchi à tout ce qu’il y a autour, sinon on ne peut pas entraîner" a déclaré Domenech

Ca a le mérite d'être clair ! Reste désormais à savoir combien de temps tiendra t'il ?