Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Nantes : Domenech officialisé après OL - Nantes ?


23 Décembre 2020 08:13 - écrit par Rédaction JF


Raymond Domenech annoncé comme le successeur de Christian Gourcuff

Voici une information qui fait grand bruit du côté de Nantes, et pas que ... . Selon 20Minutes, le président du FC Nantes, Waldemar Kita, aurait trouvé le successeur de Christian Gourcuff sur le banc des Canaris.

En effet, le boss du FCN aurait décidé de confier les clés du camion à Raymond Domenech. Une annonce pourrait même être faite, ce mercredi après la rencontre OL - Nantes . Un choix qui a de quoi surprendre compte tenu du passif entre l'ex sélectionneur de l'équipe de France et Waldemar Kita

Pour rappel, Domenech qui est président de l’Unectaef, le syndicat des entraîneurs français, s’était élevé en 2017 contre la nomination de Claudio Ranieri (66 ans à l'époque) au poste d'entraîneur du FC Nantes, en raison de l'âge du technicien italien. Or, le consultant foot pour la Chaîne L'Equipe aura 69 ans en janvier prochain. Domenech avait également critiqué le contrat d'une saison signée par Christian Gourcuff. Des attaques que Waldemar Kita n'avait pas du tout apprécié. 

En tout cas une chose est sûre, l'intérim de Patrick Collot prendra fin ce mercredi soir. Raymond Domenech le bon entraîneur pour le FC Nantes ? N'hésitez pas à nous donner votre avis dans le module commentaire ci-dessous.