Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

FC Nantes : Domenech sera absent face au RC Lens et Angers SCO !


Déjà menacé étant donné les mauvais résultats du FC Nantes, Raymond Domenech devrait en plus manquer les prochaines rencontres du FCN contre le RC Lens en Coupe de France, puis face à Angers SCO en Ligue 1.

10 Février 2021 00:52 - écrit par Rédaction JF


Domenech (FCN) va manquer FC Nantes - Lens !

Présent malgré tout en conférence de presse avant la rencontre FC Nantes - RC Lens, pour le compte des 32èmes de finale de Coupe de France, Raymond Domenech (69 ans) devrait toutefois manquer ce match face aux Sang et Or.

En effet, comme d'après les informations de l'insider Mohamed Toubache Ter confirmées par le journal L'Equipe, l'entraîneur du FC Nantes aurait bien été testé positif au Covid-19 ce lundi, puis négatif lors d'un second test effectué un peu plus tard dans l'après-midi.

Mais comme l'indique le protocole sanitaire en vigueur, Raymond Domenech va quand même devoir être placé à l'isolement pour au moins sept jours et sera donc absent pour le match de Coupe de France face au RC Lens ce mercredi au Stade de La Beaujoire, puis contre Angers SCO pour le compte de la 25ème journée de Ligue 1, dimanche prochain.

Et ce sera donc l'un de ses adjoints, Patrick Collot ou Robert Duverne, qui dirigera donc l'équipe du FCN contre le RC Lens en Coupe de France, comme l'a précisé L'Equipe. Depuis son arrivée sur le banc du FC Nantes en lieu et place de Christian Gourcuff, Raymond Domenech présente un bilan inquiétant avec les Canaris : quatre matchs nuls et trois défaites...



News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live