jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
YouTube Channel
Rss
Newsletter
   

FC Nantes : Emiliano Sala parle de son transfert avorté et de son avenir


Rédigé par Le Footeux le Samedi 27 Octobre 2018 à 09:22

Dans un entretien accordé à L'Equipe, Emiliano Sala est revenu sur son été mouvementé. En effet l'attaquant argentin du FC Nantes a confié avoir eu du mal à encaisser son transfert avorté à Galatasaray. L'attaquant Nantais a également évoqué son avenir.



Emiliano Sala était déçu, pas bien, pas heureux

FC Nantes : Emiliano Sala parle de son transfert avorté et de son avenir
« Je suis quelqu’un d’ambitieux, je travaille dur tous les jours. J’ai un rêve, c’est de jouer les compétitions européennes. Forcément, j’ai été déçu. Je n’étais pas bien, pas heureux. Le match contre Strasbourg, je le vis mal. J’avais dit au coach Cardoso que je ne me sentais pas capable de donner le maximum pour l’équipe. J’ai marqué, je fais ce geste-là (une main devant la bouche, ndlr), c’est une image claire. L’unique réponse, aujourd’hui, ce sont mes pieds. Je ne suis pas là pour polémiquer, je suis là pour que les gens comprennent ce que j’ai ressenti. » a t'il confié avant d'évoquer son avenir.

Sala exige une belle revalorisation salariale

Sous contrat jusqu'en 2020 au FC Nantes, Emiliano Sala est en position de force pour mettre la pression sur ses dirigeants. En effet l'attaquant argentin serait disposé à prolonger à condition que son salaire soit largement revalorisé à la hausse. On parle de 120 000€ par mois, soit deux fois plus que son salaire actuel.

« Vous savez très bien qu’on parle beaucoup d’une renégociation. On n’a toujours pas réglé ce problème-là. » a t'il confié.










Mercato Foot sur livefoot.fr foot live