Menu

FC Nantes : Fabio explose contre les ultras niçois !



Après le scandale autour du chant intolérable contre Emiliano Sala entonné par les ultras de Nice, Fabio s'en est pris à ces derniers en conférence de presse. Dégoûté, le latéral brésilien n'a pas souhaité aller plus loin.

14 Mai 2022 20:45 - écrit par


La chanson dédiée à Emiliano Sala a été salie par un groupe de supporters niçois lors d'OGC Nice - AS Saint-Étienne mercredi dernier dans le cadre de la 36ème journée de Ligue 1. Un chant irrespectueux qui vient quatre jours après la désillusion en finale de Coupe de France (perdue contre Nantes 1-0) et ternir la mémoire du joueur argentin décédé dans un accident d'avion après son transfert pour Cardiff en 2019.

Avant le déplacement à Lyon, Fabio a été invité à réagir sur l'attitude indigne et dégoûtante des ultras de la Populaire Sud. Ce dernier a été choqué par ce chant moqueur et d'une extrême violence pour les anciens partenaires d'Emi.

"Je ne veux même pas parler de ça. J'aurai pu parler d'animaux mais les animaux pensent plus que ces mecs-là. Pour moi, ce ne sont pas des supporters. Je ne veux pas dire ce que je pense parce que c'est vraiment fort. Alors je ne veux pas en parler. On a été choqué.", a confié le défenseur brésilien.

Son entraîneur, Antoine Kombouaré, était aussi du même avis en avouant que "ces gens-là n'ont plus rien à foutre dans un stade", demandant ainsi leur radiation à vie. Sa déclaration vient après le communiqué d'excuses des Ultras niçois expliquant que leur chant était du second degré. Quelque soit le niveau de "degré", ce comportement reste impardonnable aux yeux des Nantais et des amoureux du Football.


Valentin Ramos
Grand passionné de sport en général, le football accompagne mon quotidien depuis tout petit.... En savoir plus sur cet auteur