Menu

Manchester City : Guardiola allume des anciens de Manchester United


Très critiqué après la demi-finale de C1 perdue contre le Real Madrid, Pep Guardiola a tenu à adresser un message à ses détracteurs et notamment à Patrice Evra et Dimitar Berbatov, deux anciens joueurs de Manchester United.


14 Mai 2022 21:20 - écrit par

L'élimination de Manchester City en demi-finale de Ligue des champions face au Real Madrid a été appréciée du côté de Manchester United. Dernièrement, Pep Guardiola a reçu beaucoup de critiques de la part de Patrice Evra et de Dimitar Berbatov qui soulignaient un manque de caractère et de personnalité de la part de sa formation. L'ex-international français avait également pointé du doigt les méthodes du manager espagnol qui veut tout contrôler et être le leader de l'équipe.

Après avoir déjà répondu à ce dernier tacle il y a quelques jours, Pep Guardiola est revenu à la charge ce vendredi en conférence de presse. Ancien coach du Barça, ce dernier n'a pas hésité à se défendre en rappelant les deux victoires en finale de C1 face aux Red Devils. Une pique qui ne va pas apaiser les tensions entre les deux parties.

"C'était notre même caractère et cette même personnalité lorsque nous avons perdu à Madrid dans les deux ou trois dernières minutes.", a d'abord expliqué Guardiola à la presse. "Les anciens joueurs spécialistes comme Berbatov, Seedorf et Evra, et ce genre de personne n'était pas là. J'ai joué contre eux et je n'ai pas vu ce genre de personnalité quand je les ai détruits, quand on les a détruits, en finale de Ligue des champions contre United (en 2009 et 2011)".