Menu

FC Nantes : Girotto prévient l’Olympique de Marseille


Après le match nul concédé face au SCO Angers, Andrei Girotto a voulu envoyer un signal fort à son prochain adversaire qui sera l’Olympique de Marseille ce mercredi.


19 Avril 2022 17:50 - écrit par


FC Nantes : Girotto prévient l’Olympique de Marseille
Le FC Nantes a raté le coche ce week-end et réalise la mauvaise opération avec ce point du nul pris sur sa pelouse contre Angers dimanche (1-1). Les Canaris ont vu Lyon leur repasser devant tandis que le RC Lens, l’AS Monaco et Nice ont fait le job dans leur duel respectif.

Pas d’inquiétude tout de même puisque Nantes reste dans le coup (10e), à quelques points de l’Europe. C’est surtout la frustration qui prime après ce FC Nantes – SCO Angers. La domination nantais (24 tirs, 7 cadrés) n’a pas porté ses fruits. Après la rencontre, le défenseur Andrei Girotto s’est exprimé sur ce manque d’efficacité, bien gêné par le portier angevin Anthony Mandrea auteur de 6 arrêts. Il a d’ailleurs évoqué le prochain match en envoyant un message fort aux Marseillais.
 
"On est un peu frustré. On a eu beaucoup de face-à-face et leur gardien sort les arrêts. On perd deux points. On doit aller les récupérer à Marseille.", a lâché le Nantais après la rencontre. L’Olympique de Marseille est donc prévenu !





L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.