Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Nantes : Gros coup dur pour Imran Louza et le FCN !


3 Septembre 2020 02:40 - écrit par Rédaction JF


Sale journée pour Imran Louza ! Victime d'une infection virale, le jeune milieu offensif du FC Nantes a été malheureusement contraint de déclarer forfait pour le rassemblement de l' Equipe de France Espoirs, qui affrontera la Géorgie puis l'Azerbaïdjan dans le cadre des éliminatoires à l'Euro 2021.

Mais ce n'est pas tout : si Imran Louza fut l'un des buteurs du FC Nantes lors de la victoire acquise face au Nîmes Olympique au Stade de La Beaujoire lors de la deuxième journée de Ligue 1 (2-1), ce dernier avait été expulsé suite à un vilain tacle sur Lucas Deaux (ex FCN) et connaît désormais sa sanction !

En effet, Imran Louza (21 ans) a écopé de trois matchs de suspension dont un avec sursis par la Commission de Discipline de la LFP ! Un gros coup dur pour le FC Nantes... De son côté, Fabio, également exclu face à Nîmes dimanche, ne sera suspendu que pour un seul match de Ligue 1.

=> Moses Simon, Nicolas Pallois, Lincoln... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts des Canaris nantais, entraînés par Christian Gourcuff et présidés par Waldemar Kita, en cliquant ici : Mercato Nantes !