Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Nantes : Imran Louza chez un promu en Premier League ?


Imran Louza, élément important du onze type d'Antoine Kombouaré au FC Nantes, pourrait quitter les Canaris dans les prochains jours pour rejoindre la Premier League.

1 Juin 2021 13:40 - écrit par Rédaction JF


Dimanche, le FC Nantes a obtenu à l'arraché son maintien en Ligue 1 face au Toulouse Football Club. Mais que ce fut difficile face à cette équipe du TFC qui aurait pu obtenir un pénalty en toute fin de match suite à une main dans la surface de Charles Traoré. Un pénalty qui aurait probablement envoyé les Canaris en Ligue 2. 

Toujours est il que l'arbitre de la rencontre n'a pas sifflé, ce qui permet donc au FC Nantes de garder sa place dans l'élite du football français, et surtout son entraîneur, Antoine Kombaouré, qui a annoncé qu'il serait encore le coach du FCN la saison prochaine. Mais avec quel effectif ? 

 

Imran Louza pourrait s'engager avec Watford

Après une telle saison compliquée à tout point de vue, de nombreux joueurs semblent être sur le chemin du départ. On pense notamment à Ludovic Blas, Randal Kolo Muani ou encore Imran Louza. Et justement concernant ce dernier, il pourrait bien rejoindre la Premier League.

Selon les informations de RMC Sport, l'international Espoirs français et ses représentants ont été aperçus à Londres ce lundi. Le média parle de discussions avancées avec Watford, fraîchement promu en Premier League

Un départ qui pourrait clairement permettre au FC Nantes de faire rentrer une belle somme d'argent. Sous contrat jusqu'en 2024 au FCN, Imran Louza est estimé à 12 millions d'euros par le site Transfermarkt, mais pourrait être cédé pour un peu plus.