Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Nantes : Imran Louza fait un choix fort pour sa carrière !


Très bon en cette fin de saison avec le FC Nantes, dans le sprint final pour la course au maintien en Ligue 1, Imran Louza était une nouvelle fois absent de la liste de Sylvain Ripoll pour l'Equipe de France Espoirs. Le milieu des Canaris aurait choisi de jouer pour la sélection nationale du Maroc et devrait être appelé chez les Lions de l'Atlas lors du prochain rassemblement en juin, par Vahid Halilhodzic.

21 Mai 2021 10:40 - écrit par Rédaction JF


Imran Louza veut jouer pour le Maroc !

Maroc Foot : Imran Louza (FC Nantes) avec les Lions de l'Atlas !
Très courtisé en vue du Mercato, Imran Louza (22 ans, 7 buts et 3 passes décisives en Ligue 1) réalise une saison intéressante avec le FC Nantes, malgré le mauvais classement des Canaris de Antoine Kombouaré qui joueront leur maintien parmi l'élite lors de la dernière journée face au MHSC - Montpellier HSC, ce dimanche du côté du Stade de La Beaujoire.

Mais une information importante vient de tomber pour Imran Louza du FCN : en effet, si le natif de Nantes ne figure pas sur la liste des Bleuets retenus par Sylvain Ripoll, pour disputer l'Euro avec l'Equipe de France Espoirs, la raison serait connue.

Le milieu de terrain du FC Nantes aurait décidé de jouer pour le Maroc et aurait d'ailleurs déjà signé tous les documents exigés par la FIFA pour changer de nationalité sportive.

Imran Louza devrait donc être appelé pour la première fois avec les Lions de l'Atlas, la sélection nationale du Maroc, par Vahid Halilhodzic lors du rassemblement qui aura lieu en juin prochain.