Menu

FC Nantes : Kita ouvre un dossier mercato à 1.5M€, un retour dans les tuyaux ?


Samedi 15 Juin 2024 17:35 - écrit par



Antoine Kombouaré qui a été confirmé au poste d'entraîneur du FC Nantes, a été clair au sujet de l'avenir de Alban Lafont : "Il a bien résumé, pour lui c’est le moment de partir. Il lui reste trois ans de contrat, il est arrivé à la fin de son histoire avec Nantes. Il a fait le tour."

Place désormais au renouvellement au poste de gardien de but, d'autant plus que Rémy Descamps et Denis Petric vont également mettre les voiles. Mais qui pour remplacer Alban Lafont ?

Alors que les noms de Mory Diaw (Clermont Foot) et Yvon Mvogo (FC Lorient) ont rapidement été associés au FC Nantes, le clan Kita aurait également une autre idée derrière la tête.

Selon les informations de Presse Océan, les Canaris envisageraient de faire revenir un ancien de la maison, à savoir Maxime Dupé. Doublure de Marcin Bulka à l'OGC Nice, le portier de 31 ans formé à Nantes a démontré lors de son passage au Toulouse Football Club qu'il avait le niveau pour performer en Ligue 1.

Sous contrat jusqu'en 2026 au FC Nantes, Maxime Dupé est valorisé à 1.5 millions d'euros par le site Transfermarkt. Néanmoins, la question est savoir si le portier formé chez les Canaris est chaud à l'idée de revenir à la maison ? 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur