Menu

FC Nantes : Kita s'en prend à Kolo Muani et son entourage !



Waldemar Kita, président du FC Nantes, n'arrive pas à digérer la décision de Randal Kolo Muani de ne pas prolonger son contrat avec le FCN, et donc de quitter librement Nantes en fin de saison.

28 Janvier 2022 14:40 - écrit par Rédaction JF


En fin de contrat en juin prochain au FC Nantes, Randal Kolo Muani devrait sauf gros retournement de situation, ne pas prolonger son bail chez les Canaris. 

Une décision qu'a du mal à encaisser le président du FCN, Waldemar Kita, notamment au regard de la belle saison que réalise Kolo Muani, qui a pour l'heure inscrit 8 buts et délivré 3 passes décisives en Ligue 1. 

Dans les colonnes du Quotidien du Sport, Waldemar Kita a en effet taclé Randal Kolo Muani et son entourage, pointant du doigt un vrai manque de respect envers le FC Nantes. 

" Quand on accueille un gamin à l’âge de 15 ans, que l’on fait son éducation, sportive, mais pas seulement, on est en droit d’attendre autre chose. Mais ses parents, sa famille, nous répondent ‘on ne vous doit rien…’. Ce n’est pas très moral. " a déclaré Kita qui ne compte pas en rester là. 

 "Je n’ai jamais dit qu’il avait signé un contrat. En revanche, j’ai entre mes mains une proposition que Francfort lui a transmise, avant le mois de janvier, sans passer par le club, en totale infraction. Ce document est chez les juristes du club et à la FIFA. Ce qui est surprenant, c’est que dernièrement, le club nous a prévenus qu’il rentrait en contact avec le joueur ", a t'il poursuivi