Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

FC Nantes : Kita transfert un indésirable, Kombouaré attend rapidement des renforts !


Lundi 29 Juillet 2024 08:10 - écrit par

Le flop Lamine Diack va quitter le FC Nantes sous forme de prêt avec option d'achat. Une petite plus-value espérée par Kita ?



Le FC Nantes qui doit urgemment renforcer son entrejeu avant le début du championnat, va pourtant encore se séparer d'un milieu de terrain. Mais pour le coup cela ne posera aucun problème à Antoine Kombouaré.

Véritable flop qui n'a pas du tout le niveau pour évoluer en Ligue 1, Lamine Diack qui a été prêté lors de la deuxième partie de saison dernière aux Colorado Rapids, va de nouveau être prêté lors de cet exercice 2024-2025.

Selon L’Équipe, le milieu de terrain sénégalais de 23 ans devrait rejoindre Hatayspor Kulübü sous forme de prêt avec option d'achat, pour un montant de 2,5 millions d'euros.

Un moindre mal pour le clan Kita qui va désormais espérer que Lamine Diack fasse une bonne saison et que son OA soit levée à l'issue de la saison. Une situation qui pourrait permettre au FC Nantes de réaliser une petite plus-value, puisque Diack a été recruté pour 2M€.  

Espérons désormais que le mercato puisse s'accélèrer chez les Canaris au rayon des arrivées. Kombouaré espère notamment pouvoir s'appuyer sur 2 à 3 renforts au milieu de terrain.