Menu

FC Nantes : Kolo Muani répond sèchement au président Kita

Invité dans l'émission Le Vestiaire, l'attaquant Randal Kolo Muani a eu l'occasion de répondre aux récentes déclarations de son président Waldemar Kita au sujet de son choix de quitter le FC Nantes.

21 Mai 2022 19:40 - écrit par


Cet été, le FC Nantes va perdre un élément essentiel de son attaque. En effet, Randal Kolo Muani va rejoindre l'Eintracht Francfort la saison prochaine. Libre de tout contrat, le club allemand a fait la bonne opération pour s'offrir l'attaquant nantais auteur de 12 buts en 35 matchs de Ligue 1 cette saison.

Une décision qui n'a pas plu à Waldemar Kita. Le président des Canaris avait expliqué à Presse Océan son regret de le voir signer ailleurs, suspectant son entourage d'avoir signé avec Francfort depuis deux ans et donc de l'avoir "pris un peu pour un con". Il est vrai que le dirigeant avait entrepris des démarches avec son père d'où sa déception au moment d'apprendre son départ.

Dans l'émission Le Vestiaire diffusé sur RMC Sport, l'attaquant Randal Kolo Muani a répondu à la récente sortie de son président, critiquant ses proches d'avoir refusé de prolonger aux Canaris.

"Je m'en fous de ce que pense le président, moi je pense au terrain", a lâché Randal Kolo Muani sur RMC Sport. Une déclaration qui aura le mérite d'être claire.


Valentin Ramos
Grand passionné de sport en général, le football accompagne mon quotidien depuis tout petit.... En savoir plus sur cet auteur


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live