Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

FC Nantes - Kombouaré : "Aujourd'hui, Blas n'est pas au niveau"


3 Octobre 2022 17:05 - écrit par


Nantes Foot : Ludovic Blas critiqué par Antoine Kombouaré.
Nantes Foot : Ludovic Blas critiqué par Antoine Kombouaré.
Ce fut l'un des longs feuilletons de ce dernier mercato estival, mais Ludovic Blas (24 ans), qui sortait d'une très grosse saison sous le maillot du FC Nantes, n'avait finalement pas quitté les Canaris de Kombouaré alors que son transfert vers le LOSC semblait quasiment acté.

Mais avec seulement deux passes décisives délivrées lors de la réception de l'Olympiakos Le Pirée au Stade de La Beaujoire en Ligue Europa ainsi qu'un seul but au compteur en Ligue 1 après neuf journées de championnat, force est de constater que le bilan du natif de Colombes n'a rien à voir pour le moment avec celui de l'exercice précédent.


Laissé sur le banc au moment du coup d'envoi face à l'AS Monaco par Antoine Kombouaré, Ludovic Blas ne sera finalement entré en jeu qu'à la 65ème minute de jeu en lieu et place de Ignatius Ganago ce dimanche sur la pelouse du Stade Louis II. Et cela en a surpris plus d'un, y compris le principal intéressé qui l'a fait savoir en zone mixte peu après la lourde défaite du FCN en Principauté : "Il ne faut pas me demander les raisons, moi je pensais que j'allais jouer".

De son côté, Antoine Kombouaré a été très cash au moment de se justifier la non titularisation de l'ancien joueur de l'EAG - En Avant Guingamp, dans des propos relayés par nos confrères de Ouest-France :
"Aujourd'hui, Ludovic Blas n'est pas à son niveau, il ne faut pas avoir peur des mots [...] Dans l'agressivité, la capacité à vouloir prendre des ballons et à faire des différences... Ludo, l'année dernière c'était le joueur qui dribblait le plus en Europe. Aujourd'hui, il n'y a plus de dribble", a confié le Kanak.