Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

FC Nantes : Kombouaré le prochain Kleenex de Kita ? La réponse cash de l'entraîneur du FCN


25 Février 2021 08:40 - écrit par Rédaction JF


Il y a deux semaines, le FC Nantes a décidé de virer Raymond Domenech après seulement moins de deux mois le banc sur FCN. Depuis, les clés du camion ont été confiés à Antoine Kombouaré. Un profil étonnant, tant l'ex coach de Valenciennes, du PSG ou encore du RC Lens, n'est pas du style à se laisser marcher sur les pieds. Un entraîneur au franc-parler qui n'hésite pas à balancer le fond de sa pensée. 

Kombouaré ne donnera pas à Kita l'occasion de le virer

Dans un entretien accordé à L'Equipe, Antoine Kombouaré a notamment été interrogé sur la possibilité d'être viré si la moyonnaise ne prenait pas rapidement. La réponse du Kanak a été cash, il ne laissera pas le temps au président Waldemar Kita de le mettre à la porte. 

"Ce qui s’est passé avant le (Kita) regarde. Je sais qu’avant moi il y a eu 17 entraîneurs et qu’avec moi, demain, ça peut aller très, très vite. Ce n’est pas un souci. Je connais la règle. Je ne suis venu que pour cinq mois. Pour une mission bien précise : aider mon club à rester en L1. Ça marche? On repart pour un tour. Ça ne marche pas? Je ne donnerai pas l’occasion à Monsieur Kita de faire ce qu’il sait faire, à savoir me virer. Parce que je ne serai déjà plus là. Et ce sera un échec pour moi." a t'il déclaré.

Pas certain que le président du FC Nantes apprécie le "Je ne donnerai pas l'occasion à Monsieur Kita de faire ce qu'il sait faire" ... 



News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live