Menu
Jeunesfooteux
25 Août 2022 19:52 - écrit par Rédaction JF

FC Nantes, LOSC - Mercato : Blas, une sacrée info tombe à Lille !


Ce n'est plus un secret : Ludovic Blas souhaite quitter le FC Nantes pour rejoindre le LOSC en cette fin de mercato estival. Si un accord avait été trouvé entre les dirigeants lillois et leurs homologues nantais pour un transfert à hauteur de 15 millions d'euros (+2 millions d'euros de bonus), Antoine Kombouaré avait finalement tapé du poing sur la table afin de mettre son veto sur cette opération et donc de retenir le natif de Colombes. Et ce au grand dam de Olivier Létang du côté de Lille...

Auteur de l'unique but des Canaris face à l'OM sur la pelouse de l'Orange Vélodrome samedi dernier, Ludovic Blas (24 ans), qui avait également été titularisé lors de la réception du LOSC au Stade de La Beaujoire pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1, aurait toutefois clairement fait savoir à son club qu'il voulait jouer avec Lille OSC cette saison.

En effet, à en croire les informations de nos confrères du journal L'Equipe, le milieu offensif français aurait signifié à ses dirigeants qu'il était très perturbé par sa situation et qu'il ne se sentait pas capable de jouer le prochain match du FC Nantes contre le TFC - Toulouse FC ce dimanche (coup d'envoi à 13h00, en direct sur Amazon Prime Vidéo).

Voilà qui devrait grandement faire les affaires du LOSC dans cette affaire, car malgré les récentes approches du Benfica Lisbonne et du Stade Rennais, l'ancien joueur de l'EAG - En Avant Guingamp ne voudrait entendre parler que du club nordiste, à qui il avait déjà donné son accord à Paulo Fonseca et Olivier Létang.

Affaire à suivre donc en ces derniers jours du mercato d'été entre Ludovic Blas (10 buts et 5 passes décisives avec le FCN lors du dernier exercice en championnat) et les Dogues, qui se déplaceront sur le terrain de l'AC Ajaccio, promu en Ligue 1, ce vendredi soir pour le compte de la quatrième journée de L1...