Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Nantes : Larqué "Domenech est un type méchant qui veut faire mal gratuitement"


5 Février 2021 12:40 - écrit par Rédaction JF


Ce n'est un secret pour personne, Jean-Michel Larqué n'aime pas Raymond Domenech. On pourrait même dire que le consultant foot pour RMC déteste le nouveau coach du FC Nantes. Une inimité qui remonte à très loin. 

Dans un entretien accordé au Parisien, Jean-Michel Larqué s'est expliqué sur la génèse de cette haine envers l'ex sélectionneur de l'équipe de France. 

"Si notre inimité vient de nos confrontations dans le derby ? Mais non, ça, ce n’était que du sport. C’est l’homme qui m’est devenu insupportable. A une époque, j’avais fini une formation pour mon diplôme d’entraîneur où je l’ai retrouvé. Et là, si vous saviez le, je me retiens de dire le mot, qu’on avait en face de nous. Il y avait l’ex-international Charly Loubet avec nous. Il a quitté subitement le stage en disant : “si je reste, je l’emplâtre.” Pourquoi ? Une réflexion désobligeante de trop. Ce n’est pas un provocateur. Il y a des provocateurs drôles. Lui, c’est un type méchant qui veut faire mal gratuitement. C’est plus fort que lui. Il a ça dans la peau." a déclaré Larqué.

Une réponse Raymond Domenech ?