Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Nantes - Ligue 1 : Corchia (ex LOSC) veut taper le RC Lens !


Ancien défenseur du LOSC, Sébastien Corchia a évoqué le prochain match de Ligue 1 du FC Nantes face au RC Lens, qui aura lieu ce dimanche au Stade de La Beaujoire.

15 Janvier 2021 12:10 - écrit par Rédaction JF


Nantes - Lens : le FCN veut les trois points !

Passé par le LOSC entre 2014 et 2017, Sébastien Corchia (30 ans) va retrouver le RC Lens dimanche, au Stade de La Beaujoire pour le compte de la 20ème journée de Ligue 1. Un match important pour le FCN, désormais entraîné par Raymond Domenech, qui reste sur deux matchs nuls consécutifs en championnat plutôt encourageants face au Stade Rennais puis sur le terrain de Montpellier HSC.

Sur le site internet du club, Sébastien Corchia a évoqué ce prochain match de Ligue 1 du FC Nantes face aux Sang et Or : "Le RC Lens est une équipe compacte, qui joue vite vers l'avant avec de la qualité sur le plan offensif. Il faudra garder les bonnes bases mises en place lors de nos deux dernières rencontres pour les mettre en difficulté. Tout le groupe travaille dur à l'entraînement pour aller chercher cette victoire à La Beaujoire [...] Toute l'équipe veut prendre les trois points face au RC Lens ce dimanche. On reste sur deux matchs nuls mais dans le contenu, on sent qu'on est vraiment pas loin de décrocher un succès. Maintenant il faudra tout mettre en oeuvre pour obtenir les trois points, parce qu'au final c'est le plus important".

Affaire à suivre donc pour Sébastien Corchia et le FC Nantes, qui occupe toujours une inquiétante 17ème place au classement de la Ligue 1 avant la réception du RC Lens au Stade de La Beaujoire ce dimanche (15h).