Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Nantes / Ligue 1 : Domenech temporise avec Imbula


Raymond Domenech, entraîneur du FC Nantes, a laissé planer le doute au sujet du milieu de terrain, Gianelli Imbula, actuellement à l'essai au FCN.

8 Janvier 2021 16:15 - écrit par Rédaction JF


Mis à l'essai au FC Nantes depuis plus d'une semaine après avoir fait faux bon à l'EA Guingamp, Gianelli Imbula n'est pas pour autant certain de signer un contrat avec le FCN, même si l'échec dans le dossier Jean Lucas - le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais va rejoindre Brest en prêt - pourrait jouer en sa faveur. 

 

Raymond Domenech n'a pas encore pris sa décision pour Gianelli Imbula

Présent en conférence de presse, ce vendredi, a la veille du déplacement du FC Nantes à Montpellier, Raymond Domenech a fait le point sur le dossier Gianelli Imbula. En effet, l'entraîneur des Canaris a déclaré vouloir se donner quelques jours pour prendre une décision au sujet du milieu de terrain passé notamment par Guingamp, l'Olympique de Marseille, le FC Porto ou encore Stoke City.

" Je n'ai pas encore pris de décision. Il a un vrai potentiel, il est intéressant. Il revient mais je n'ai pas pris de décision. Je me donne une deadline de quelques jours. On en a discuté avec le président mais ce qui compte c'est ce que je dirai. C'est l'essentiel " a confié Domenech.