Menu

FC Nantes, Ludovic Blas : "Je ne peux pas dire ce qu’il va se passer"

Alors que son club, le FC Nantes s'apprête à jouer l'Europe, Ludovic Blas suscite l'intérêt de plusieurs clubs, notamment l'Olympique Lyonnais.

17 Mai 2022 10:35 - écrit par


Ludovic Blas réalise la meilleure saison de sa carrière. Le milieu offensif du FC Nantes s'est distingué lors des 40 matches toutes compétitions confondues qu'il a disputés avec 14 buts inscrits et cinq passes décisives. Avec Alban Lafont, il est le meilleur joueur des Canaris et ses prestations ont attiré les regards notamment de l'Olympique Lyonnais. Un intérêt qui ne laisse pas de marbre l'ancien guingampais.


"C'est sûr que ça fait plaisir d'entendre des choses comme ça. Après c'est le résultat du travail", a-t-il réagi dans les colonnes du magazine Onze Mondial. Tout comme son entraineur Antoine Kombouaré, le joueur de 24 ans ne sait pas de quoi sera fait son avenir. "À l'heure actuelle, je ne peux pas dire ce qu'il va se passer (...) mais le seul truc qui est bien, c'est qu ça fait plaisir. Ça veut diree que tu n'es pas mauvais, que tu réalises une bonne saison t que tu confirmes".

Vainqueur de la Coupe de France, le numéro 10 nantais disputera la Coupe d'Europe avec une équipe qu'il a rejoint en 2019... à moins que les prochains mois ne changent la donne.






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live