Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux


FC Nantes : Ludovic Blas envoie un premier signal à l'OL


Jeudi 5 Mai 2022 22:40 - écrit par


À quelques semaines de l'ouverture officielle du mercato, Ludovic Blas s'est livré sur son avenir au FC Nantes. Il a notamment réagi à l'intérêt de Lyon.



FC Nantes : Ludovic Blas envoie un premier signal à l'OL
Auteur d'une très belle saison du côté de Nantes, Ludovic Blas (32 matchs, 9 buts et 3 passes décisives en L1) est annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines. Le Martiniquais brille sous les couleurs des Canaris et commence à attirer l'attention. Un intérêt de l'OL est notamment évoqué.

Dans un entretien exclusif accordé à Onze Mondial pour son dernier numéro, Ludovic Blas a été invité à répondre à ces rumeurs. Le joueur de 24 ans est flatté de toutes ces convoitises qui sont relayées dans la presse.

"C'est intéressant de savoir que ces clubs-là...", s'est s'arrêté Ludovic Blas avant de poursuivre. "Après, on ne sait pas vraiment. Les 'on dit', il y en a énormément... Il n'y a pas de fumée sans feu, mais le seul truc qui est bien, c'est que ça fait plaisir. Ça veut dire que tu n'es pas mauvais, que tu réalises une bonne saison et que tu confirmes."

20M€, le juste prix pour Blas

Le contrat du milieu offensif expire en juin 2024 mais son club n'y verrait aucun inconvénient à le vendre cet été... à condition d'y mettre le prix ! Les dirigeants nantais demandent un montant avoisinant les 20 millions d'euros pour son joueur. Une somme bien au dessus des attentes de Ludovic Blas.

"Ça veut dire que pour eux, j'ai de la valeur. On sait comment c'est, ce n'est que du business, ils veulent faire leur bénéfice. Après, c'est vrai que 20 millions, c'est beaucoup je trouve. Je ne sais pas comment ils font leurs estimations. Je te dirai ça quand j'aurai décidé de partir, je te dirai si c'est beaucoup ou pas...", a confié l'ancien joueur guingampais.

Le FC Nantes a rendez-vous avec son histoire ce samedi. Au Stade de France, les Canaris affronteront l'OGC Nice lors de cette 105ème édition de la Coupe de France. En cas de succès, Ludovic Blas a déjà promis qu'il ferait "une grosse teinture blonde". Verdict le 7 mai prochain à 20h55 !




Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss