Menu

Ligue des champions : Wesley Sneijder dézingue Manchester City après son élimination !


L'ancien joueur madrilène Wesley Sneijder a poussé un coup de gueule contre Manchester City après ce fiasco en Ligue des champions.


5 Mai 2022 21:40 - écrit par

Ligue des champions : Wesley Sneijder dézingue Manchester City après son élimination !
Sur RTL 7, Wesley Sneijder est revenu sur la remontada et la qualification historique des Madrilènes mercredi soir contre le Manchester City de Pep Guardiola. L'ex-joueur de l'Inter et du Real Madrid pensait que le sort du club espagnol était scellé après l'ouverture du score de Riyad Mahrez à 20 minutes de la fin du match.

"Après le 0-1 de City, je n'y croyais plus du tout. Mais ils ont envoyé le signal qu'ils n'abandonneraient pas et ils l'ont montré jusqu'à la dernière minute. Vous avez vu comment ils sont sortis des vestiaires. Ils ne baissent jamais les bras et c'est une très grande qualité qu'ils ont chez eux.", a salué l'ancien milieu de terrain.

Il en a ensuite profité pour s'en prendre ouvertement aux Skyblues qui ont eu une attitude trop passive lors des dix dernières minutes, laissant entrouvert l'espoir aux Merengues.

"Et tout comme j'ai vu un Madrid conquérant, je n'ai pas vu un City qui voulait aller en finale. Personne n'était là à Manchester. Le fait que Kevin De Bruyne soit remplacé en dit long, non ? Je n'ai vu personne qui avait envie d'aller en finale. Même Mahrez, car son tir a été le seul ballon bien frappé de sa part. Ils étaient trop anxieux.", a lâché Sneijder à la télévision néerlandaise.