Menu

22 Mars 2020 16:41 - écrit par Rédaction JF

FC Nantes : Ludovic Blas remercie Christian Gourcuff




FC Nantes - Ludovic Blas
FC Nantes - Ludovic Blas
Prêté au FC Nantes par Guingamp pour une saison avec option d'achat automatique, Ludovic Blas a mis quelques mois pour s'adapter à son nouvel environnement. En difficulté lors du premier tiers du championnat, le milieu offensif de 22 ans a depuis réussi à trouver ses marques. Une montée en puissance de Ludovic Blas à mettre à l'actif de Christian Gourcuff. En effet, le coach du FC Nantes a tout fait pour que son joueur arrive à trouver le déclic. 

Gourcuff n'a pas lâché Ludovic Blas

Dans un entretien accordé au site officiel du FC Nantes, Ludovic Blas a justement tenu à remercier Christian Gourcuff de lui avoir fait confiance. 

"J’ai eu du mal au début mais je pense que ça peut se comprendre. J’arrivais dans un nouvel environnement et c’était la première fois que je changeais de club. J’ai eu du mal, sincèrement. Mais ce qui m’a aidé, c’est la confiance du coach. Mes premiers matchs n’étaient pas très bons mais il m’a toujours fait jouer alors qu’il avait la possibilité de me sortir. La première fois que j’ai vraiment pris du plaisir, c’était face à Nice (1-0, le 5 octobre). Et mon premier but en L1 avec le maillot jaune contre Saint-Etienne (2-3, le 10 novembre) a aussi tout déclenché" a déclaré Blas