Menu

FC Nantes : Marcus Coco, excellente nouvelle pour le FCN !


20 Juillet 2020 23:40 - écrit par Rédaction JF


FC Nantes Info : Marcus Coco et le FCN !
FC Nantes Info : Marcus Coco et le FCN !
Recruté par le FC Nantes en provenance de l' En Avant Guingamp au Mercato pour 3,5M€ l'été dernier, Marcus Coco s'était gravement blessé (rupture des ligaments croisés du genou gauche) dès la première journée de Ligue 1 lors de la rencontre opposant le LOSC au FCN au Stade Pierre-Mauroy (défaite 2-1 des Canaris nantais de Christian Gourcuff).

Une terrible blessure qui avait éloigné Marcus Coco des terrains... jusqu'à ce samedi ! En effet, le FC Nantes affrontait les suisses du Stade Nyonnais à Annecy-le-Vieux et les Canaris nantais se sont largement imposés (6-0). 

Et excellente nouvelle pour le FC Nantes : non seulement Marcus Coco a enfin rejoué, mais ce dernier a d'ailleurs été le premier buteur du FCN lors de cette rencontre amicale face à Nyon : "C'est toujours un plaisir de marquer, d'autant que c'était le premier but avec l'équipe. Après onze mois sans jouer, ça va me donner de la confiance en plus. J'espère que ça va me booster encore plus" a confié avec le sourire l'ancien joueur de l' EA Guingamp à l'issue de la rencontre.

Titularisé sur l'aile gauche dès le début du match par Christian Gourcuff, Marcus Coco (ex EAG - Guingamp) a ensuite évolué en pointe aux côtés de Moses Simon et Kader Bamba à l'heure de jeu. De bon augure pour le FC Nantes !