Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Nantes - Mercato : Abdoulaye Touré vers la Premier League ?


Mercato Nantes : Abdoulaye Touré, milieu de terrain des Canaris, envisage un départ cet été. West Ham toujours sur les rangs pour accueillir Touré.

27 Avril 2020 16:10 - écrit par Rédaction JF


Capitaine du FC Nantes, Abdoulaye Touré ne serait pas contre l'idée de relever un nouveau challenge. En effet, le milieu de terrain de 26 ans des Canaris a récemment confié qu'il était à l'écoute de projets sportifs intéressants.
"Un départ ?  Je me dis que si ce n’était pas cet été, ce sera forcément à un moment. J’ai montré haut et fort que je voulais partir, découvrir quelque chose de nouveau. Je suis quelqu’un d’ambitieux, donc forcément ça passe par de plus grands clubs et des perspectives un peu plus conséquentes. Malheureusement, ça ne s’est pas fait, mais aujourd’hui, j’ai un nouveau rôle et c’est un mal pour un bien." a déclaré Touré à Onze Mondial.

Abdoulaye Touré toujours convoité par West Ham

Grand fan du Milan AC, Abdoulaye Touré serait surtout convoité en Premier League. A en croire les informations de L'Equipe, West Ham qui avait déjà tenté cet hiver de recruter le milieu de terrain du FC Nantes, serait toujours à l'affût. 

Sous contrat jusqu'en 2022 chez les Canaris, Abdoulaye Touré est estimé à 8 millions d'euros par le site Transfermarkt. Un montant probablement bien en deçà des attentes du board Nantais. A noter que Mayence et le Torino seraient également intéressés.