Menu

27 Février 2020 14:42 - écrit par Rédaction JF

FC Nantes - Mercato : Abdoulaye Touré vise plus haut que le FCN


Fan du Milan AC, le milieu de terrain du FC Nantes, Abdoulaye Touré, souhaite franchir un cap en rejoignant une grosse écurie européenne.




FC Nantes - Mercato : Abdoulaye Touré
FC Nantes - Mercato : Abdoulaye Touré
Capitaine du FC Nantes, Abdoulaye Touré qui a débuté sur le banc lors de la victoire du FCN sur la pelouse de l'Olympique de Marseille (1-3) le weekend dernier, aspire à mieux sur le plan sportif. En effet, le milieu de terrain nantais qui avait des envie d'ailleurs lors du dernier mercato d'été, a confié dans les colonnes de Onze Mondial, vouloir rejoindre une formation plus huppée. 

Abdoulaye Touré pourrait quitter le FC Nantes cet été

"Quand j’étais petit, mon club de cœur était l’AC Milan. C’était à l’époque du grand Milan et aujourd’hui, ça a un peu changé ! Je suis moi-même professionnel donc ma vision est totalement différente. Je n’ai pas de club préférentiel, je dirais que je suis ouvert à tout championnat. Un départ ?  Je me dis que si ce n’était pas cet été, ce sera forcément à un moment. J’ai montré haut et fort que je voulais partir, découvrir quelque chose de nouveau. Je suis quelqu’un d’ambitieux, donc forcément ça passe par de plus grands clubs et des perspectives un peu plus conséquentes. Malheureusement, ça ne s’est pas fait, mais aujourd’hui, j’ai un nouveau rôle et c’est un mal pour un bien. " a déclaré Abdoulaye Touré

Sous contrat jusqu'en 2022 au FC Nantes, Abdoulaye Touré est estimé à 10 millions d'euros par le site transfermarkt.