Menu

27 Février 2020 12:05 - écrit par Rédaction JF

PSG, Naples - Mercato : Kalidou Koulibaly au Paris SG ? C'est possible

PSG, Naples - Mercato : Kalidou Koulibaly s'est offre un appartement à Paris


Kalidou Koulibaly va t'il quitter Naples au terme de la saison ? Manchester City et surtout le PSG semblent être les favoris pour accueillir le défenseur international sénégalais.




PSG, Naples - Mercato : Kalidou Koulibaly
PSG, Naples - Mercato : Kalidou Koulibaly
A quatre mois de l'ouverture du mercato d'été, les rumeurs commencent à fleurir de toutes parts. Des rumeurs plus ou moins fondées, surtout concernant le PSG où plusieurs dizaines de joueurs sont annoncés dans le viseur du directeur sportif du Paris SG, Leonardo. C'est notamment le cas du défenseur de Naples, Kalidou Koulibaly

Kalidou Koulibaly aurait acheté un appartement à Paris

En effet, l'international sénégalais serait l'une des priorités du PSG afin de compenser un probable départ de Thiago Silva dont le contrat n'a pour l'heure pas été prolongé. Une rumeur Kalidou Koulibaly qui ces dernières heures a pris un peu plus de poids. 

Selon Le Parisien, le puissant défenseur du Napoli s’est offert un appartement d'environ 200m² d'une valeur de 4 millions d'euros, dans le XVe arrondissement de Paris. Un simple investissement immobilier ou une future résidence principale ? .

Sous contrat jusqu'en 2023 à Naples, Kalidou Koulibaly est cette saison à l'image de son club, un peu plus en difficulté. En cas de belle offre il ne sera donc probablement pas retenu. Une aubaine pour le PSG ? Oui une belle occasion à saisir, surtout que Manchester City qui est semble t'il intéressé, va devenir moins attrayant suite à son exclusion des coupes européennes pour deux saisons.