Menu

FC Nantes - Mercato : Adolfo Gaich, coup dur pour le FCN !


16 Juillet 2020 08:10 - écrit par Rédaction JF


FC Nantes Mercato : La piste Adolfo Gaich !
FC Nantes Mercato : La piste Adolfo Gaich !
Après avoir bouclé le transfert définitif de Moses Simon et prolongé Kader Bamba, le FC Nantes aurait finalement décidé de ne pas retenir Abdoulaye Touré (26 ans), formé au FCN et qui avait été promu capitaine des Canaris nantais depuis le départ de Valentin Rongier à l' OM au Mercato l'été dernier.

Dans le sens des arrivées, une mauvaise nouvelle est tombée pour le FC Nantes et son prédisent Waldemar Kita puisque Adolfo Gaich (21 ans), l'attaquant international espoir argentin (6 sélections / 1 but) de San Lorenzo ne devrait finalement pas rejoindre le FCN lors de ce Mercato estival.

Ciblé par de nombreux clubs de Série A et de Liga mais aussi et surtout du CSKA Moscou qui avait formulé une offre concrète, Adolfo Gaich aurait finalement décidé de ne pas bouger lors du Mercato et de prolonger son contrat avec San Lorenzo selon TNT Sport !

Un vrai coup dur pour le FC Nantes qui voit là s'éloigner une belle piste...


=> Imran Louza, Moses Simon, Abdoualye Touré, Christian Gourcuf... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts des Canaris nantais en ciquant ici : FC Nantes Actu !