Menu

FC Nantes - Mercato : Alexandre Olliero prêté à Pau FC !


12 Juin 2020 15:09 - écrit par Rédaction JF


FC Nantes Mercato : Olliero prêté à Pau FC !
FC Nantes Mercato : Olliero prêté à Pau FC !
C'est officiel : Alexandre Olliero (24 ans) vient d'être prêté par le FC Nantes à Pau FC pour une saison sans option d'achat. Barré par la concurrence de Alban Lafont mais aussi Denis Petric, le troisième gardien du FC Nantes ira donc chercher du temps de jeu à Pau FC, fraîchement promu en Ligue 2 après sa première place acquise en National avant l'arrêt du championnat en raison de la pandémie du Coronavirus. Une bonne nouvelle donc pour Alexandre Olliero !

Autre info Mercato concernant le FC Nantes : le club présidé par Waldemar Kita ferait actuellement son maximum via Mogi Bayat pour arracher la signature du jeune milieu de terrain ivoirien du Sporting CP : Idrissa Doumbia (22 ans). Les Canaris nantais seraient d'ailleurs revenu à la charge avec une proposition de tranfert à hauteur de 5M€ (+1M€ de bonus).

Et de son côté, Pau FC a enregistré une nouvelle arrivée sur ce Mercato avec la signature de Anthony Scaramozzino (ex RC Lens), qui débarque en provenance de l' USBCO - Boulogne-sur-Mer (National).