Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Nantes - Mercato : Cardiff a officiellement fait une offre pour Emiliano Sala


24 Décembre 2018 10:57 - écrit par La Rédac JF


Comme annoncé depuis plusieurs jours, Cardiff City a bel et bien formulé une offre pour Emiliano Sala. En effet l’entraîneur du club gallois, Neil Warnock, a confié qu'un accord avait initialement été trouvé mais qu'au dernier moment le FC Nantes a revu ses exigences financières à la hausse.


Waldemar Kita veut 22 millions d'euros pour Emiliano Sala

"Sala ? C'est vraiment compliqué. Je pensais que nous avions un accord concernant l'indemnité de transfert avec son club, mais ensuite ils sont revenus à la charge en réclamant des millions supplémentaires. S'il vient ici, ça ne sera pas pour 22 millions d'euros. Il est l'un des joueurs que nous voulons, j'espère en recruter deux ou trois, mais on ne parviendra peut-être pas à attirer nos premiers choix. Je ne vais pas accepter d'avoir un pistolet sur la tempe" a déclaré Warnock.

Selon Sky Sports, Cardiff aurait soumis une offre de 17 millions d'euros pour Sala. Au delà des exigences financières du FC Nantes, il semblerait également que l'attaquant argentin ne soit pas chaud à l'idée de rejoindre l'actuel 17ème de Premier League.