Menu

7 Janvier 2020 05:40 - écrit par Rédaction JF

FC Nantes - Mercato : Coup dur confirmé pour Kita et Gourcuff !


Le FC Nantes de Christian Gourcuff a évité le piège en Coupe de France à Bayonne et concernant le Mercato, une mauvaise nouvelle est tombée pour Waldemar Kita et les Canaris nantais !




FC Nantes : Coup dur confirmé au Mercato pour Kita et Gourcuff !

FC Nantes - Mercato : Canaris nantais, Kita
FC Nantes - Mercato : Canaris nantais, Kita
Le FC Nantes et son entraîneur Christian Gourcuff ne sont pas tombés dans le piège à Bayonne en Coupe de France lors des trente-deuxièmes de finale grâce à des buts signés Kalifa Coulibaly et Mehdi Abeid pour les Canaris nantais (0-2).

Retour à la Ligue 1 maintenant pour le club du président Waldemar Kita avec un déplacement compliqué sur le terrain de l' ASSE - AS Saint-Etienne dimanche prochain au Stade Geoffroy-Guichard de St Etienne.

 

Les dirigeants du FC Nantes avaient tenté leur chance dans le dossier Hatem Ben Arfa, également ciblé par l' OL et l' ASSE au Mercato, qui est toujours libre depuis son départ du Stade Rennais en juin dernier. En vain.

Christian Gourcuff aimerait recruter un attaquant sur ce prochain marché des transferts et le club du président Kita aurait ainsi ciblé Valère Germain, l'attaquant de l' OM - Olympique de Marseille, qui est un solide dauphin du PSG actuellement en Ligue 1.

Mais interrogé en zone mixte après le match de Coupe de France face à Trélissac sur un possible transfert de l' OM vers le FC Nantes au Mercato, Valère Germain a surpris tout le monde en niant tout contact avec les Canaris : "Je ne sais pas qui sort ce genre d'information, mais en tout cas moi je n'en ai jamais entendu parler. Le coach et le staff marseillais me font confiance. Je suis ici à l' OM !"

Voilà qui a le mérite d'être clair du côté de Valère Germain !