Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Nantes - Mercato : Deux mauvaises nouvelles pour les Canaris !


Le FC Nantes a concédé une nouvelle défaite en L1, cette fois-ci sur le terrain des Girondins de Bordeaux (2-0). Et deux mauvaises nouvelles sont tombées pour les Canaris nantais...

5 Novembre 2019 03:40 - écrit par Rédaction JF


FC Nantes : Bruno Satin donne deux infos sur le Mercato

FC Nantes - Mercato
Le FC Nantes s'est incliné dans le derby de l' Atlantique sur la pelouse des Girondins de Bordeaux ce dimanche après-midi (2-0, buts de François Kamano et Hwang Ui-Jo pour le FCGB). 

Un vrai coup dur pour les Canaris et leur entraîneur Christian Gourcuff, qui sortait pourtant d'un match exceptionnel en Coupe de la Ligue quelques jours plus tôt face au Paris FC (victoire 8-0 des Nantais).

Au classement, le FC Nantes occupe actuellement la troisième place du classement en Ligue 1 avec 19 points au compteur, soit un de moins que le SCO Angers (2e), huit de retard sur l'actuel leader, le PSG, mais avec une longueur d'avance sur le LOSC (5e), les Girondins de Bordeaux (6e), le Stade de Reims (7e) et l' ASSE - AS Saint-Etienne (8e).

Mais deux mauvaises nouvelles sont tombées ce lundi soir pour les Canaris nantais.

En effet, ce lundi, le journal Ouest-France nous annonçait la fin des discussions entre le FC Nantes et Hatem Ben Arfa, dont les prétentions salariales posent problème. Mais de son côté, Soccer Link a révélé que l'ancien joueur du PSG et du Stade Rennais était séduit par le projet nantais.

Dans l'émission du Late Football Club sur Canal +, Bruno Satin, le célèbre agent de joueurs français toujours bien renseigné sur l'actualité du Mercato, a en effet révélé que les négociations étaient bien compliquées entre Hatem Ben Arfa et le club du président Waldemar Kita.

Toujours selon Bruno Satin, il y a en revanche bien eu des négociations très avancées avec l'international algérien Mehdi Zeffane, libre de tout contrat depuis son départ du Stade Rennais comme Ben Arfa. Mais ce dernier ne devrait pas finalement pas rejoindre les Canaris.

Affaire à suivre donc...