Menu

FC Nantes - Mercato : Gourcuff tient son premier renfort hivernal !


Le FC Nantes s'est imposé sur le terrain du Nîmes Olympique samedi soir (0-1). Niveau Mercato, Christian Gourcuff, l'entraîneur des Canaris nantais, tiendrait déjà son premier renfort hivernal !

16 Décembre 2019 06:40 - écrit par Rédaction JF



FC Nantes : Gourcuff anticipe le prochain Mercato !

FC Nantes - Mercato : Christian Gourcuff
FC Nantes - Mercato : Christian Gourcuff
Le FC Nantes, emmené par Abdoulaye Touré et Nicolas Pallois, a remporté un précieux succès sur la pelouse du Nîmes Olympique grâce à un but de Imran Louza, la nouvelle pépite des Canaris nantais en Ligue 1 !

Au classement, le FC Nantes occupe désormais la cinquième place en L1 avec deux longueurs de retard sur le LOSC - Lille OSC (3e) et six points de moins que l' OM - Olympique de Marseille (2e), l'actuel dauphin du PSG en Ligue 1.

Mais les Canaris nantais possèdent également quatre points d'avance sur l' OL - Olympique Lyonnais (8e) et l' ASSE - AS Saint-Etienne (11e), qui s'est inclinée lourdement face au PSG de Neymar et Kylian Mbappé ce dimanche soir (0-4).

Comme annoncé dans Ouest-France, le FC Nantes, à la demande de Christian Gourcuff, a trouvé un accord avec le Standard de Liège pour mettre fin au prêt de l'international belge Anthony Limbombe.

Recrue la plus chère au Mercato de l'histoire du club nantais, présidé par Waldemar Kita, Anthony Limbombe va donc faire son retour chez les Canaris cet hiver où il viendra offrir une solution supplémentaire au poste d'ailier gauche, actuellement bien occupé par l'international nigérian Moses Simon.

Une bonne nouvelle pour le FC Nantes en vue de la deuxième partie de saison !