Menu

FC Nantes Mercato : Kalifa Coulibaly de retour à La Gantoise ?

Transfert - Kalifa Coulibaly qui ne s'est pas imposé au FC Nantes, pourrait quitter le FCN lors de ce mercato d'hiver


14 Janvier 2021 09:11 - écrit par Rédaction JF


Arrivé en 2017 au FC Nantes pour 4.5 millions d'euros en provenance de La Gantoise, Kalifa Coulibaly est en grande difficulté chez les Canaris. Avec seulement 5 buts inscrits toutes compétitions confondues depuis aout 2019, l'attaquant malien a été placardisé depuis le début de saison, même si le nouvel entraîneur du FCN, Raymond Domenech, semble vouloir lui offrir du temps de jeu. Une situation qui pourrait donc amener Coulibaly à mettre les voiles lors de ce mercato d'hiver.

Kalifa Coulibaly pourrait se relancer à La Gantoise

D'après les informations du Nieuwsblad, l'attaquant malien pourrait faire son retour en Belgique. En effet, La Gantoise serait intéressée pour récupérer Kalifa Coulibaly. Seulement 12e de Jupiler Pro League, les Buffalos ne sont pas à la fête offensivement, notamment en pointe où seul Roman Yaremchuk surnage. 

Sous contrat jusqu'en 2022 au FC Nantes, Coulibaly est estimé à 2.5 millions d'euros par le site Transfermarkt. Compte tenu de la conjoncture actuelle et des statistiques du malien depuis deux saisons, le FCN ne pourra pas réclamer plus pour son attaquant.