Menu

RC Strasbourg Mercato : Simakan plus proche du RB Leipzig que de l'AC Milan ?

Une proposition du RB Leipzig pour Mohamed Simakan difficile à refuser pour le RC Strasbourg ?


14 Janvier 2021 08:40 - écrit par Rédaction JF


Homme fort de la défense du RC Strasbourg, Mohamed Simakan ne sera plus un joueur du club alsacien la saison prochain. Convoité par de nombreuses formations européennes, le défenseur de 20 ans serait surtout la priorité de l'AC Milan et du RB Leipzig qui aurait l'avantage sur ce dossier. 

Simakan transféré au RB Leipzig et prêté dans la foulée au RC Strasbourg

A en croire les informations de Téléfoot, le RBL aurait passé la seconde pour Mohamed Simakan. En effet, le club Allemand a visiblement fait du défenseur de Strasbourg, une priorité afin de compenser le possible départ de Dayot Upamecano en fin de saison. 

Le RB Leipzig souhaiterait donc boucler très rapidement le transfert de Simakan afin de couper définitivement l'herbe sous le pied de l'AC Milan. Pour cela, le RBL serait disposé à prêter le natif de Marseille au RCSA jusqu'à la fin de saison. Une proposition qui ne devrait clairement pas laisser insensible le 15e de Ligue 1. 

L'AC Milan définitivement distancé sur ce dossier ? S'il est difficile de se prononcer à ce sujet, force est de constater que la formation italienne a été refroidie par la blessure de Mohamed Simakan - blessé à un genou. En effet, les Rossoneri veulent recruter le défenseur de Strasbourg dans l'optique de la deuxième partie de saison. Donc compte tenu de l'absence jusque mars de Simakan, et de la concurrence féroce du RB Leipzig, il ne serait pas étonnant de voir l'AC Milan lâcher l'affaire. 







Les News

TFC : Daleho Irandust arrive à Toulouse

26/01/2021 - Rédaction JF

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live