Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Nantes - Mercato : Lincoln finalement à... Troyes ?


4 Septembre 2020 02:40 - écrit par Rédaction JF


Annoncé au FC Nantes depuis plusieurs jours, Lincoln (19 ans) devrait finalement quitter Flamengo au Brésil pour... rejoindre la Ligue 2 et l' ESTAC - ES Troyes AC, à en croire les informations de Jonathan Sottas. Incroyable !

Racheté par City Group, l' ESTAC va avoir de gros moyens financiers sur ce Mercato, mais le fait de voir Lincoln, attaquant international brésilien U20, prendre la direction de la L2 pose de nombreuses interrogations.

Outre la perspective de pouvoir rejoindre Manchester City en cas de belles performances en Ligue 2 avec l' ESTAC, Lincoln avait pourtant clairement fait le choix de rejoindre le FC Nantes lors du Mercato, comme l'avait annoncé le journaliste Emmanuel Merceron, toujours bien renseigné sur l'actualité du FCN.

Ce serait en tout cas un énorme coup réalisé par Troyes, pensionnaire de L2, et son directeur sportif Luis De Sousa sur ce marché des transferts ! 


 

=> Imran Louza, Nicolas Pallois, Moses Simon, Abdoulaye Touré, Lincoln à l'ESTAC... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts des Canaris nantais, présidés par Waldemar Kita et entraînés par Christian Gourcuff, en cliquant ici : Mercato Nantes !