Menu

PSG - Mercato : 50M€, c'est mort pour le Paris SG et Leonardo !


3 Septembre 2020 06:40 - écrit par Rédaction JF


PSG : Leonardo (directeur sportif du Paris SG).
PSG : Leonardo (directeur sportif du Paris SG).
Si Neymar et Kylian Mbappé ont choisi de rester au PSG, Leonardo et le Paris SG vont devoir s'activer lors de ce Mercato. En effet, sept joueurs ont déjà quitté le club parisien (Thiago Silva, Edinson Cavani, Thomas Meunier, Tanguy Kouassi, Eric Maxim Choupo-Moting, Adil Aouchiche et Sergio Rico), pour aucune arrivée encore du côté du Paris Saint-Germain...

PSG Mercato : Qui pour succéder à Thiago Silva au Paris SG ?

Avec Marquinhos, Abdou Diallo et Presnel Kimpembe dans son effectif, Thomas Tuchel et le PSG n'avaient pas forcément pour idée de recruter un nouveau défenseur central afin de pallier au départ de Thiago Silva, parti à Chelsea. Mais Leonardo et le Paris SG n'avaient pas anticipé un autre départ à ce poste : celui de Tanguy Kouassi, qui a finalement décliné l'offre de contrat du club présidé par Nasser Al-Khelaïfi pour signer au Bayern Munich !

Ce qui pousse donc le PSG de Neymar et Kylian Mbappé à recruter un nouveau défenseur sur ce Mercato estival ! Si Hector Bellerin (Arsenal) aurait déjà fait l'objet d'une offre du Paris Saint-Germain pour renforcer le couloir droit, plusieurs noms ont déjà été évoqués pour venir compléter la charnière centrale parisienne : Dayot Upamecano (RB Leipzig) ou encore Kalidou Koulibaly (SSC Naples).

Mais Leonardo aime regarder du côté de la Serie A et le directeur sportif brésilien aurait pris des renseignements auprès de l' Inter Milan concernant un éventuel transfert de Milan Skriniar (25 ans) selon Tuttosport. Mais coup de froid pour le PSG : l'international slovaque (31 sélections) serait estimé à pas moins de 50M€ par les Nerazzuri !

Un montant jugé trop élevé par la direction du club de la capitale... Affaire à suivre tout de même pour la piste Milan Skriniar (Inter Milan) !

=> Neymar positif au Covid-19 comme Angel Di Maria et Leandro Paredes, Kylian Mbappé et Presnel Kimpembe en Equipe de France, Memphis Depay (Lyon) ciblé, offre pour Bellerin (Arsenal)... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts du Paris SG, entraîné par Thomas Tuchel, en cliquant ici : Mercato PSG !






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live