Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Nantes - Mercato : Ludovic Blas n'a pas l'intention de s'éterniser chez les Canaris


Ludovic Blas, milieu offensif du FC Nantes, va tenter de soigner ses statistiques pour trouver chaussure à son pied lors du prochain mercato.

2 Avril 2021 07:55 - écrit par Rédaction JF


Ludovic Blas envisage de quitter le FC Nantes lors du prochain mercato

Auteur de 7 buts et 3 passes décisives cette saison, Ludovic Blas réalise une saison plutôt intéressante compte tenu des grosses difficultés rencontrées par le FC Nantes, qui ne pointe qu'à une inquiétante 19e place de Ligue 1.

Néanmoins, depuis l'arrivée d'Antoine Kombouaré les choses vont mieux, puisque les Canaris n'ont perdu qu'à une reprise, et se sont permis le luxe d'aller battre le PSG au Parc des Princes. 

Avec seulement 1 point de retard sur le premier non relégable, le FC Lorient, le FC Nantes peut donc légitimement prétendre au maintien, et repartir sur de nouvelles bases la saison prochaine, mais probablement sans Ludovic Blas.

C'est ce qu'a laissé entendre l'insider Emmanuel Merceron. En effet, ce dernier estime que l'ailier du FC Nantes n'a pas l'intention de s'éterniser chez les Canaris : "qu'il descende ou qu'il se maintienne, il a son plan pour la saison prochaine. Ne se sent pas concerné..." a indiqué Merceron sur son compte Twitter en réponse à une interview accordée par Ludovic Blas à RMC. 

 






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live