Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Nantes : Ludovic Blas concède des erreurs de jeunesse avec Antoine Kombouaré


Elément important du onze type d'Antoine Kombouaré au FC Nantes, Ludovic Blas s'est confié sur ses rapports compliqués avec l'entraîneur du FCN lorsqu'ils étaient tous deux à Guingamp.

31 Mars 2021 01:05 - écrit par Rédaction JF


Ludovic Blas a fait son mea culpa avec Antoine Kombouaré

Le 10 février dernier, le FC Nantes a décidé de se séparer de Raymond Domenech, moins de deux mois après son arrivée, et de confier les clés du camion à Antoine Kombouaré. Un choix qui n'a de prime abord pas réjoui Ludovic Blas

En effet, le milieu offensif du FC Nantes ne gardait pas un souvenir impérissable de Kombouaré, lorsque ce dernier était entraîneur de Guingamp, club dans lequel Ludovic Blas a évolué de 2013 à 2019. 

Interrogé par RMC au sujet des retrouvailles avec Antoine Kombouaré, le natif de Colombes a tenu à faire son mea culpa, estimant avoir fait des erreurs jeunesses lorsqu'il était sous les ordres du Kanak à Guingamp. 

"La personne que j’ai retrouvée à Nantes n’est pas la même que celle que j’ai connue à Guingamp. Il ne veut pas pratiquer le même football non plus. J’étais jeune à Guingamp, et je n’ai pas accepté certaines choses, certaines critiques. Je ne prenais pas les conseils non plus. Désormais, je fais beaucoup plus attention à tout ça, je suis beaucoup plus attentif à ce qu’on peut me dire. C’est souvent le défaut des jeunes joueurs, dont j’ai fait partie. On veut tout, tout de suite et on n’écoute pas trop ce qu’on nous dit. " a confié Blas. 

Auteur de bonnes prestations depuis l'arrivée d'Antoine Kombouaré au FC Nantes, Ludovic Blas a visiblement appris de ses erreurs ...

 


News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live