Menu

FC Nantes - Mercato : Moses Simon pense déjà à l'après FCN


10 Juin 2020 11:55 - écrit par Rédaction JF


Moses Simon rêve de la Premier League

FC Nantes - Mercato : Moses Simon
FC Nantes - Mercato : Moses Simon
Arrivé l'été dernier en prêt au FC Nantes en provenance de Levante, Moses Simon a réalisé une très bonne saison sous les couleurs des Canaris. Un exercice 2019-20 abouti de l'international nigérian qui a incité le FCN à lever l'option d'achat de  5M€ . Une très belle opération pour la formation Nantaise qui pourra sans aucun doute réaliser une belle culbute (cet été ?) sur un joueur qui rêve de rejoindre la Premier League

Interrogé à ce sujet par le média anglais TribalFootball, Moses Simon a fait part de sa forte envie de jouer en Angleterre. : " J’ai déjà été proche il y a deux ans mais cela ne s’est pas fait. Je suis bien dans mes baskets, je prends mas carrière comme elle vient. À l’époque, j’ai su que Brighton avait très envie de me faire signer. Je ne veux pas entrer dans les détails de cette opération avortée mais n’ai toujours une forte envie de rejoindre la Premier League. C’est mon rêve mais chaque chose en son temps. Je crois au destin. " a déclaré. 

Reste à savoir quand ... . Si certains médias évoquent un possible transfert dès ce mercato d'été, il semblerait toutefois que le board Nantais n'ait pas pour objectif de se séparer aussi vite de Moses Simon. Une grosse offre pourrait toutefois changer la donne. 

FC Nantes Mercato : Suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts !

Alban Lafont, Jean-Charles Castelletto, Pedro Chirivella, Abdoulaye Touré, Idrissa Doumbia, Moses Simon, Kalifa Coulibaly... suivez toute l'actu Mercato des Canaris nantais entraînés par Christian Gourcuff en cliquant ici : FC Nantes - Actu !