Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Nantes - Mercato : Randal Kolo Muani vers la Bundesliga ?


Très belle surprise de ce début de saison du côté du FC Nantes en Ligue 1, Randal Kolo Muani serait déjà ciblé par un cador de Bundesliga en vue du Mercato : le RB Leipzig !

8 Janvier 2021 00:50 - écrit par Rédaction JF


Kolo Muani plaît au RB Leipzig !

Auteur de 2 buts et de 2 passes décisives en Ligue 1 avec le FC Nantes, Randal Kolo Muani (22 ans) est l'une des rares satisfactions de ce début de saison des Canaris nantais, désormais entraînés par Raymond Domenech

Très intéressant sous le maillot du FC Nantes et doté d'une grosse marge de progression, l'attaquant de l'Equipe de France Espoirs bénéficierait déjà d'une très belle cote en vue du Mercato et serait même ciblé par un cador de Bundesliga.

En effet, Randal Kolo Muani serait bien dans les petits papiers du RB Leipzig, l'actuel deuxième de Bundesliga derrière le Bayern Munich, à en croire les informations de nos confrères du 10 Sport !

Avec Dayot Upamecano, Christopher Nkunku (ex PSG), Nordi Mukiele ou encore Ibrahima Konaté déjà présents au sein de son bel effectif, le RB Leipzig aime décidément faire son marché en France du côté de la Ligue 1 et de la Ligue 2...

Affaire à suivre donc du côté du FC Nantes pour Randal Kolo Muani, actuellement sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le FCN et estimé à environ 5M€ sur le site spécialisé Transfermarkt !