Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Nantes - Mercato : Un buteur devrait arriver au FCN, enfin !


25 Août 2020 08:10 - écrit par Rédaction JF


"On aurait pu jouer pendant deux heures, on n'aurait pas marqué...", voilà ce qu'avait confié Nicolas Pallois, à l'issue de la rencontre entre le FC Nantes et les Girondins de Bordeaux pour le compte de la première journée de Ligue 1.

Et le message du capitaine du FCN aurait été a priori bien reçu par les dirigeants nantais. C'est en tout cas ce qu'a révélé Emmanuel Merceron, un journaliste très bien renseigné sur l'actualité du FC Nantes, sur son compte Twitter : 

"La seule bonne nouvelle est que l'état-major du club n'a pas du tout aimé la prestation face à Bordeaux et le manque de présence devant... ça va peut-être faire bouger plus vite !"

Un buteur devrait donc bel et bien débarquer prochainement au FC Nantes lors de ce Mercato, et très honnêtement, il ne sera pas de trop dans l'effectif des Canaris entraînés par Christian Gourcuff... Affaire à suivre !


=> Moses Simon, Abdoulaye Touré, Nicolas Pallois... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts du FCN, présidé par Waldemar Kita, en cliquant ici : Mercato Nantes !