Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC - Mercato : Boubakary Soumaré a la cote en Premier League !


25 Août 2020 08:40 - écrit par Rédaction JF


Après avoir vendu Victor Osimhen au SSC Naples et en attendant la future vente de Gabriel Magalhães à Arsenal, le LOSC pourrait bien enregistrer un autre départ lors de ce Mercato avec Boubakary Soumaré (21 ans).

La Premier League drague Soumaré (Lille OSC) : Arsenal et Manchester United sur le coup !

Auteur d'une très belle saison tant en Ligue 1 qu'en Ligue des Champions avec le LOSC lors de l'exercice 2019/2020, Boubakary Soumaré bénéficie d'une belle cote du côté de la Premier League pour ce Mercato.

En effet, si le milieu de terrain de l' Equipe de France Espoirs avait déjà fait l'objet d'une grosse offre de Newcastle en janvier, deux autres clubs de Premier League seraient à nouveau à l'affût pour arracher sa signature, d'après les informations de nos confrères de Foot Mercato : Arsenal et Manchester United !

Issu du centre de formation du PSG avant de rejoindre le LOSC en 2017, Boubakary Soumaré serait également sur les tablettes du Milan AC. Les Gunners d' Arsenal et Manchester United sont donc prévenus ! Affaire à suivre donc pour Gerard Lopez et Luis Campos du côté de Lille...


=> Renato Sanches, Jonathan David, Alfredo Morelos, Jonathan Ikoné... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts des Dogues, entraînés par Christophe Galtier, en cliquant ici : Mercato LOSC !