Menu

FC Nantes - Mercato : gros duel avec le MHSC et Rennes pour un joueur du FC Metz !


Samedi 23 Juillet 2022 06:35 - écrit par



Le FC Metz a démarré son mercato assez tard, le temps pour le nouvel organigramme et notamment pour le duo Laszlo Boloni - Pierre Dréossi de prendre la mesure du nouvel effectif. Qui garder, quelle place dans le projet, mais aussi qui vendre ? 

Alors que de nombreux joueurs sont partis libres, à l'instar de Nicolas de Préville, Farid Boulaya ou encore Vincent Pajot (FC Annecy), le FC Metz s'est offert lui sa première recrue en la personne d'Ismael Traoré. Aussi, la prolongation de William Mikelbrencis semble en bon chemin, ce qui devrait pousser au départ un gros salaire du vestiaire grenat. 

Selon les informations de Florian Tonizzo, le FC Metz serait en discussion pour vendre Fabien Centonze cet été. Le latéral droit français n'a joué qu'une petite heure en Ligue 1 depuis sa blessure le 22 décembre 2021 face à l'Olympique Lyonnais lors de la dernière journée de la phase aller du championnat. 

Centonze entre le FC Nantes, Montpellier HSC et le Stade Rennais ?

Annoncé sur le départ depuis la fin de saison et la relégation en Ligue 2, le journaliste mosellan confirme le souhait du latéral grenat de jouer en première division la saison prochaine. Mais avec si peu de temps de jeu, compliqué pour ui de convaincre un autre club. 

Le FC Nantes aurait soumis une offre de prêt au FC Metz, mais le club grenat aurait refusé, souhaitant se délester du salaire de son joueur et récupérer quelques millions afin de les réinvestir dans le mercato. Ou pourquoi pas même, dans la prolongation du jeune William Mikelbrencis ? Affaire à suivre.. Le MHSC et le Stade Rennais suivraient également le dossier de très très près... 

Ronan Baroni
Supporter du FC Metz. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie dans le coeur. Formé... En savoir plus sur cet auteur