Menu

FC Nantes - Mercato : outre Blas, un autre coup dur avant la réception du LOSC !



12 Août 2022 07:40 - écrit par Rédaction JF

Nantes - Lille : Blas au LOSC, quid de Moses Simon ?
Nantes - Lille : Blas au LOSC, quid de Moses Simon ?
FC Nantes - Lille OSC sera le match d'ouverture de cette deuxième journée de Ligue 1, ce vendredi soir du côté du Stade de La Beaujoire (coup d'envoi à 21h00, en direct sur Amazon Prime Vidéo).

Un match qui sera forcément spécial pour Ludovic Blas (24 ans, 10 buts et 5 passes décisives en L1 la saison passée avec les Canaris), qui figure bien dans le groupe du FC Nantes de Antoine Kombouaré pour la réception du LOSC.

En effet, à en croire les dernières rumeurs mercato, Ludovic Blas aurait récemment fait l'objet d'une offre de transfert d'environ 15M€ et ce dernier aurait même déjà donné son accord pour rejoindre le club nordiste entraîné par Paulo Fonseca, où évolue Jonathan David ou encore Rémy Cabella et Benjamin André.

 

Mais outre le cas Blas, une autre mauvaise nouvelle est tombée pour le FC Nantes et son président Waldemar Kita en vue de ce marché des transferts, peu avant cette rencontre de Ligue 1 face au LOSC !

En effet, à en croire les informations de nos confrères de Foot Mercato, un autre élément important de l'effectif des Canaris sera difficile à retenir cet été : Moses Simon (27 ans, 6 buts et 8 passes décisives en 30 matchs de L1 en 2021-2022).

Le très virevoltant ailier gauche de l'équipe nationale du Nigéria aurait récemment été approché par les dirigeants de Nottingham Forest, et le club anglais promu en Premier League devrait très prochainement passer à l'offensive auprès des récents vainqueur de la Coupe de France, avec une belle offre pour Moses Simon !

Décidément, ce marché des transferts est encore loin d'avoir fermé ses portes au FCN. Affaire à suivre entre Nottingham Forest et Moses Simon, dans les jours qui suivront ce très alléchant FC Nantes - LOSC en championnat !